La Carte du Soi pour les entrepreneurs

La Carte du Soi pour les entrepreneurs

Les coworkers de l’Atelier des médias ont testé notre nouvelle form’action, le 19 février dernier. Intitulée la Carte du Soi, la journée a pour but de permettre aux indépendants et aux entrepreneurs de se poser les bonnes questions. Ils ont ainsi pu détecter ce qui rend leur offre de services unique.

Les  dix participants ont clarifié leur identité professionnelle. Ils ont fait émerger leur différence afin de mieux se démarquer de leurs concurrents. Grâce à des techniques journalistiques et des jeux, ils ont pu réaliser leur Carte du Soi. Cette carte constitue une boussole professionnelle.

Nous avons travailler sur les points suivants :
1. Trouver ce qui les rend unique sur le marché.
2. Prendre confiance en leur offre de services.
2. Se présenter de manière simple et percutante.

L’intelligence collective a alors fonctionné à plein et permis de dévoiler la véritable puissance de chacun. Caroline et moi-même, basées dans cet espace de coworking, avons pris plaisir à échanger avec ces profils de haut niveau et à les accompagner pour leur permettre d’attirer les clients qui les attirent.

Retrouvez les avis des coworkers dans un article publié sur le site de l’Atelier des Médias.

Retrouvez la présentation de cette offre pour les indépendants, mais aussi le module que nous avons développé avec Sciences Po Lyon à destination des demandeurs d’emploi et cadres en reconversion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *